jeudi 7 janvier 2016

Cookie's make up, on en pense quoi ?

Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de cookie's make up, c'est un magasin qui distribue la marque Golden Rose. 

Qu'est ce que cookie's make up a de particulier ? 

Ce magasin propose un maximum de choix aux consommatrices à des prix plus qu'abordables.
Tous les produits sont entre 2e50 et 12e50 (pas mal hein ;)
L'enseigne se trouve 44 rue du Faubourg Saint Denis dans le 10ème arrondissement de Paris. 
La boutique est mignonne (ça me fait un peu penser au style de Kiko) mais si vous ne pouvez pas vous y rendre il est possible de commander en ligne. 



Bon, c'est fini pour les infos pratiques, maintenant place à mon avis sur leurs produits. 
Un peu ruinée, je n'ai pas pu acheter tout ce que j'avais envie de tester et j'ai donc surtout craqué sur leurs rouges à lèvres, un petit vernis à ongles, un top coat et un pinceau.



J'ai choisi trois rouges à lèvres de la gamme velvet matte (oui oui je suis un peu addict au mat) 
un bordeaux foncé (n°23), un couleur "brique" (n°22) et un dernier rosé assez nude (n°12).

De haut en bas : 12/22/23

Le rouge à lèvres coûte 3,90

Pour ce prix là, je suis vraiment agréablement surprise, je les trouvent très bien pigmentés, les couleurs sont vraiment jolies et le choix est infini !
Il a réellement un rendu mat et est agréable à porter (il n'assèche pas les lèvres)

Le seul petit bémol que je soulève c'est sur la tenue, pour un rouge à lèvres matte il ne tient pas très longtemps et laisse des traces.

Franchement, pour le prix, je suis contente de ces rouges à lèvres et j'en rachèterai très certainement !


Le vernis à ongle coûte 2,90e

Couleur fidèle au flacon, rendu matte et application facile. 
Par contre j'ai trouvé qu'il mettait un peu de temps à sécher.

Pour le top coat, il fait bien son travail ! 


Et pour finir ... le pinceau qui m'a coûté la maudite somme de 2,90e.
Tout petit, pratique pour mettre dans sa trousse à maquillage, ses poils sont assez doux par contre je doute qu'il dure très longtemps car il perd ses poils. Je le conseille plutôt pour dépanner quand on part en week end que pour une utilisation quotidienne ! 



Alors au final, on en pense quoi ?
Un rapport qualité prix plus qu'intéressant ! Un choix infini très appréciable, des petits prix qui font du bien et des supers rouges à lèvres !

Vous connaissiez ? Ça vous donne envie de tester ? J'attends vos commentaires :)

Des bisous de Mathou ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire