lundi 31 août 2015

My Litlle Box VS Glossy Box

Que choisir ?   

Pour rappel, ces deux box fonctionnent sur le même principe, chaque mois le facteur dépose cette jolie box dans votre boîte aux lettres. Elles contiennent toutes deux des produits de beauté (soins, maquillage, accessoires...) pour une dizaine d'euros.
C'est l'occasion pour nous de découvrir des nouveautés et de pouvoir les tester sans se ruiner !

My Little Box 


août 2015
Coffret My Little Box août 2015

C'est une box beauté & life style, en effet on ne trouve pas seulement des produits de beauté mais aussi des goodies (foulards, bracelets, mug...) 
Son prix : 16,90 euros

On aime :
L'univers que nous offre les box
Une thématique différente chaque mois 
Des produits de la marque My Little Box aux packagings super jolis 

On aime moins :
Le manque de personnalisation (pas de profil beauté à compléter) 

Glossy Box 


août 2015
Coffret Glossy Box Août 2015

Cette box est une box 100% beauté, elle permet de découvrir des produits de grandes marques. 
Son prix : 15,50 euros

On aime :
Produits de grandes marques au format intéressants 
Profil beauté à compléter et à mettre à jour 
Rapport qualité/prix 

On aime moins :
La personnalisation pas poussée au maximum 

En résumé : 

Si tu aimes l'originalité et que tu souhaites recevoir des petits objets lifestyle en plus des produits de beauté ! Lance toi et découvre My Little Box !
Si tu préfère les produits un peu plus classique et que tu souhaites ne recevoir que des produits cosmétique, alors la Glossy Box est faite pour toi ! 

Personnellement, j'ai beaucoup hésité et j'ai finalement choisi la Glossy Box. Je trouve les petit objets lifestyle de My Little box très sympas et originaux mais j'ai eu peur de me lasser et de les laisser au fond d'un tiroir alors que je suis certaine d'utiliser tous les produits de beauté.

Choisir c'est renoncer... faites votre choix ! 

Bisous de Mathou !








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Wahou le petit sac de t photo My Little Box fait-il parti de la box? Il est troooop mignon!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui oui il en fait parti, je crois même qu'il y a 3 coloris possibles !
      Je suis d'accord il est craquant !
      Bisous

      Supprimer
  2. Salut ! J'ai choisis de te tagguer aux Liebster Award sur mon blog, tu pourras retrouver les questions dessus,soy-unfantasma.blogspot.fr , je t'invite à y participer !
    Sinon je suis actuellement entrain de me tâter entre la glossybox et ma little box et ton article m'a bien aidé !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Ça me fait plaisir je vais aller voir ça tout de suite ;)
    Ravie d'avoir pu t'aider, alors quel est ton choix ?

    RépondreSupprimer