vendredi 28 août 2015

Qui suis-je ?

                                    BONJOUR À TOUS !

                                       Et bienvenue sur mon blog beauté



Moi c'est Mathilde, j'ai 21 ans et je suis encore à l'école où j'étudie la communication qui me passionne. 
Mais mon autre passion, c'est le monde de la beauté ; maquillage, soins, coiffure... c'est pour quoi j'ai décidé de me lancer dans la rédaction d'un blog. 
Pour tout vous dire pour mes 21 ans j'ai demandé une box beauté en cadeau, ne sachant pas laquelle choisir, j'ai regardé énormément de vidéos de Youtubeuses et de blog beauté présentant les box pour faire mon choix, et là je me suis dis pourquoi pas moi..? 

Mais au fait ?! Pourquoi "Éphélides Beauté" ?
Je vous avoue avoir eu beaucoup de mal à choisir mon nom de blog, il était important pour moi que ça me corresponde.
"Éphélides" c'est le nom un peu plus scientifique si l'on peut dire de "tâches de rousseur" et mon nez et mes joues en sont recouverts, c'est un peu ma particularité j'ai donc associé beauté pour annoncer le thème ! Et voilà !!

Je vous souhaite une bonne lecture à tous.

Des bisous de Mathou !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire