lundi 21 septembre 2015

Parlons mascara

Better than sexe... de Too Faced


On rêve tout de cils allongés à l'infini et recourbés pour un regard de biche !                                                                               
Et bien j'ai trouvé mon allié c'est le mascara Better than sexe de la marque TOO FACED.
J'en ai essayé des tonnes, vraiment des tonnes j'ai eu des petits coups de coeur mais celui ci est devenu mon n°1. Dès la première application, ce mascara sublime les cils et avec trois couches ça fait presque effet faux cils. Il est vraiment incroyable. 
Et en plus il part très rapidement lors du démaquillage : en bref ZERO DEFAUT. 
Le prix ? 23 euros, ce que je trouve très correct au niveau rapport qualité prix.
Un petit avec et sans et en seulement une application.
L'essayer, c'est l'adopter ;)

Des bisous de Mathou !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. le résultat est dingue !! J'ai beaucoup de mascaras à tester mais après je me l'achète :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, c'est impressionnant en effet! Tu vas me faire changer d'avis quand à l'achat du Full size.. c'est mal haha :)
    As-tu recourbé tes cils avant? (chose que je ne fais pas et que je me dis que je devrais certainement faire..)

    RépondreSupprimer