mercredi 23 septembre 2015

Mythic Oil

Mes chouchous pour prendre soin de ma crinière 


Ayant l'habitude de faire des couleurs assez souvent ainsi que des lissages, mes cheveux ont besoin de soin, de beaucoup de soin pour ne pas ressembler à une botte de foin. J'ai découvert deux produits dont je ne peux plus me passer et j'ai donc décidé de vous partager ma petite routine soin cheveux.  Il s'agit de deux produits de la gamme Mythic Oil de l'Oréal. Un masque et une huile. 

Commençons par le masque, il contient de l'huile d'argan et de graine de coton (hum l'odeur au top), ces ingrédients sont reconnus pour leurs vertus régénérantes, nourrissantes et adoucissantes. 
Il s'applique sur cheveux essorés pour un temps de pause de 3 minutes, personnellement je le laisse une petite dizaine de minutes pour être sûre que ça fasse effet. 
J'ai commencé à utiliser ce produit après les vacances au soleil pour les réparer, ça fait donc maintenant un mois que je l'utilise et je vois une réelle différence au niveau des pointes qui sont beaucoup moins fourchues et mes cheveux nettement plus doux. 

Seuls bémols : ce produit ne se trouve que dans les salons de coiffure professionnels ou sur internet et son prix reste tout de même assez élevé. Mais il en vaut le coup ! 

Et l'huile alors ? 
Il s'agit d'une huile nutritive enrichie de deux huiles d'exception :
-L'huile d'avocat et l'huile de pépins de raisin 
Ce produit est sans rinçage et s'utilise sur cheveux secs ou légèrement humides. Je le trouve parfait pour parfaire mon lissage. La texture ne graisse absolument pas le cheveux à moins d'en mettre au racine ou de mettre beaucoup trop de produit. L'huile apporte discipline, brillance et douceur au toucher. Et en plus ça sent bon ! :D 
Ce produit lui est disponible en grande surface et pour un prix plus raisonnable, idéal pour démarrer !

Des bisous de Mathou ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire