lundi 5 octobre 2015

Shampoing solide Lush

Késako ?




Vous connaissez LUSH ? 
Lush c'est ... des cosmétiques frais et fait mains, non testés sur les animaux, des produits ludiques, économiques, écologiques et un service clientèle topissime.
Quand tu rentres dans le magasin, tu ne sais vraiment plus où donner de la tête, des couleurs et des odeurs t'envahissent !
Et cette fois j'ai décidé d'essayer un shampoing solide, le "Jason and the argan oil" il est enrichi en huile d'argent et en parfum de rose jam et rosa lisa.

Au début, j'avoue avoir été un peu perplexe au niveau de l'utilisation. Est-ce que ça va faire assez de mousse ? (Oui j'aime quand ça fait beaucoup de mousse, ça donne l'impression d'être très propre 
Eh bien oui absolument, ÇA MOUSSE ! Il suffit de quelques frictions entre ses mains mouillées pour en avoir suffisamment. 
Niveau odeur, j'adore mais veillez à bien choisir votre shampoing car l'odeur reste assez présente même après le rinçage et certains parfums sont tout de même assez spéciaux, il faut aimer quoi ! 
Et alors, est ce que ça rend les cheveux plus doux ? J'en suis convaincue et très surprise d'ailleurs de voir un tel changement mais en tout cas je suis vraiment fan ! 

En plus, je confirme c'est super écologique, on en utilise bien moins qu'avec une bouteille de shampoing classique et en plus il n'y a pas d'emballage. C'est également très pratique à transporter quand tu voyage.

Le prix : 8,95E/55g

Je comptes en tester de nouveau car j'ai vraiment adopté ce produit ! 

Qu'en pensez vous ? Êtes vous tentés ? Avez vous déjà essayés ? 

Des bisous de Mathou ! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi hier j'ai acheté le "Montalbano" de Lush et j'ai hâte de le tester hihi :)
    J'adore ce concept de shampoings solides ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que tu sois aussi convaincue que moi :)
      Oui c'est top, vraiment !
      Bisous :D

      Supprimer
  2. j'en ai déjà testés plusieurs chez Lush et je les aime beaucoup! Attention toutefois, ils peuvent être assez agressifs pour les cheveux et cuirs chevelus sensibles, et en cas de cheveux colorés ce n'est pas top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou il faut veiller à en prendre un qui corresponde vraiment à notre nature de cheveux :)

      Supprimer
  3. Coucou :)

    Je t'ai tagguée au Liebster Awards que tu peux retrouver sur mon blog pour savoir les questions que je te pose ! J'ai hâte de voir ta réponse :)
    http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2015/10/tag-liebster-awards.html

    Bisous !

    PS: ton blog est très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Désolé j'ai eu beaucoup de travail mais je cours voir ça sur ton blog :)
      Merci c'est super gentil !
      Bisous

      Supprimer